Bref retour sur Boréal
En attendant d'avoir un peu de temps pour écrire tous les commentaires que je n'ai pas osé faire pendant les tables-rondes de Boréal (je ne voulais pas devenir un uninvited d'horreur qui parle tout le temps), je salue tout ceux et celles que j'ai eu la chance de rencontrer et avec qui j'ai pu discuter. J'ai très hâte de vous revoir à Québec pour Boréal 2010. Donc, en attendant de les écrire, je vous promets quelques petits billets sur certains sujets abordés à propos desquels j'ai quelque chose à dire. Qui sait, peut-être pourrons-nous continuer la discussion en ligne !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Hé bien , Si tu y étais Samedi, je t'ai manqué.J'étaois là du début jusqu'à la fin. C'est dommage. Peut-être À une autre occasion, je l'espère bien. Superbe congrès.
RépondreSupprimerSalut Pierre ! C'est en effet dommage que l'on n'ait pas pu se parler. Je n'ai assisté qu'à deux tables rondes samedi, alors je n'ai pas passé toute la journée à Boréal. Et en plus, comme il n'y a pour l'instant, aucune photo de ma face sur mon blogue, c'est difficile de me reconnaitre sans lire mon petit tag !
RépondreSupprimer