Cristal Corpses est terminé !

C'est avec de drôles d'émotions que je viens de terminer la rédaction de mon deuxième roman, intitulé temporairement Cristal Corpses. Ça fait tout drôle de mettre le point final sur une histoire sur laquelle je travaille depuis plus de quatre ans. Il reste maintenant à relire et réviser jusqu'à ce que mort s'en suive.

Mais j'ai l'impression de ne pas avoir fini. C'est vraiment bizarre comme sensation mais, au fond, c'est comme quand tu sort de ton dernier examen à la fin de la session et que tu n'arrives pas à réaliser vraiment que ce long processus est réellement terminé.

Je pense que je mérite bien un autre verre de Sortilège... Je reviens, un instant.

La prochaine étape est d'en imprimer des copies pour ma lectrice privilégiée, pour le biquet qui a déjà lu les quelques premiers chapitres et qui me harcelle pour la suite, et pour moi, parce qu'il faut bien que je me fasse une opinion sur cette histoire !

D'ici à bientôt, je vais essayer de publier un petit blurb sur ce roman, afin que vous ayez une meilleure idée de cette histoire qui reste encore difficile à définir côté genre (fantastique ? fantasy ? aventure ? horreur ?). Aussi, je dois trouver un bon titre en français.

Mais avant de faire tout ça, je devrais aller me coucher...

2 commentaires:

  1. Bravo Fred! Mais il ne faut jamais se laisser harceler par ces gens qui veulent nous tirer tous notre jus créateur!

    RépondreSupprimer
  2. Quand elle eut de mes os sucé toute la moëlle, et que lentement je me tournai vers elle, je ne vis plus, qu'une outre gluante pleine de pus.

    RépondreSupprimer